Nos engagements

La distribution d'eau potable est un service de première nécessité. C'est pourquoi la RESE est organisée pour surveiller l'alimentation des usagers, répondre à leur demande et intervenir rapidement en cas d'incident.

Proximité & Accessibilité

Grâce à nos 7 implantations en Charente-Maritime, tous les usagers ont accès en moins 30 minutes à une agence RESE.

En 2022, cette accessibilité sera encore renforcée avec le développement de points d’information dans les Maisons de Services au Public.

Réactivité

Toutes les agences RESE sont dotées d’accueil du public, d’équipes d’exploitation, d’équipes de maintenance et de travaux. Elles disposent de moyens humains et matériels pour gérer directement le suivi, le contrôle, les pannes, les fuites et l’entretien des installations et des réseaux.

Pour les interventions lourdes ou spécifiques, les agences bénéficient de l’appui de services spécialisés centralisés au siège de la RESE à Saintes.

Flexibilité

Les agences RESE ouvrent au public du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. L'accueil téléphonique commence à 8h30 et se termine à 17h30 (17h le vendredi). En dehors de ces horaires d’ouverture, un service d’astreinte départementale gère les urgences 24h/24 et 7 jours/7, 365 jours par an.

En savoir +