Trouver mon agence

carte agences Agence Aunis Agence Oléron Agence Les Estuaires Agence Vals de Saintonge Agence Font Roman Agence Sud Saintonge

En savoir +

360 communes

nous font confiance

Retrouvez-nous sur

picto facebookpicto linkedinpicto instagram

Consécutivement au déconfinement et donc à la reprise économique, le volume d’activités chez nos partenaires d’expédition de courrier et du centre d’encaissement des règlements est beaucoup plus important qu’habituellement. C’est pourquoi il est possible que vous receviez une lettre de relance pour impayé alors que vous avez envoyé votre règlement ou bien que vous n’avez pas reçu la facture. Comment réagir ?

1/ Vous avez envoyé votre règlement il y a moins d’un mois. Ne tenez pas compte du courrier de relance. Votre règlement est en cours de traitement.

2/ Vous avez envoyé votre règlement il y a plus d’un mois. Contactez-nous.

3/ Vous n’avez pas reçu la facture. Vous la trouverez sur votre compte en ligne. Si vous n’avez pas encore créé votre compte en ligne, ouvrez-le dès maintenant et vous aurez accès à votre dernière facture. Cliquez sur ce lien pour ouvrir l’agence en ligne.

 

4/ Vous n’avez pas payé. Choisissez le paiement sécurisé par carte bancaire depuis votre compte en ligne.

 

Dès que c’est possible, nous vous remercions de privilégier les démarches en ligne. Avec les activités saisonnières qui redémarrent sur notre département et la reprise économique liée au déconfinement, vous êtes très nombreux à vouloir nous joindre en ce moment. Les temps d’attente se sont donc allongés. Nous vous demandons de nous en excuser et vous remercions par avance de votre compréhension.

 

Affiche A3 BD

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.