Trouver mon agence

carte agences Agence Aunis Agence Oléron Agence Les Estuaires Agence Vals de Saintonge Agence Font Roman Agence Sud Saintonge

En savoir +

360 communes

nous font confiance

Retrouvez-nous sur

picto facebookpicto linkedinpicto instagram

De janvier à février 2020, les équipes de la RESE sont en intervention sur 12 sites de production et de distribution d’eau potable sur le secteur du Douhet-Fontcouverte-Juicq-St-Vaize-Taillebourg-Vénérand. Objectifs : rénover le dispositif d’automatisation et de télégestion

qui date des années 1990 afin de renforcer la surveillance et le pilotage à distance du fonctionnement des forages, stations et châteaux d’eau pour diminuer leur consommation énergétique, réduire nos déplacements et accroître notre vitesse d’intervention en cas de dysfonctionnement.


« A la RESE, on a une expérience technique très forte. On a la maîtrise de nos installations et du pilotage des process grâce au développement des programmes en interne. On peut amener de la réactivité et ainsi assurer la continuité et la qualité de service. On s’améliore en permanence. »


Quasiment 100 % des sites de production et de distribution d’eau potable exploités par la RESE sur le département de la Charente-Maritime sont télégérés.

 

14

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.